Blog/Lifestyle

Test produit : Étoilez-moi

Depuis 30 ans, il est possible de baptiser une étoile pour vous ou pour un proche grâce au registre américain ICR (International Celestial Repertory), et en France c’est Étoilez-moi qui propose cette idée cadeau originale.

Vous pouvez faire un baptême d’étoile pour toutes les occasions : baptême pour un nouveau-né, mariage, Noël, St Valentin, anniversaire, fête des mères/pères, ou pour vous faire un cadeau à vous même ! Il vous suffit de choisir le coffret que vous désirez et de nommer votre étoile ! Mon coffret à 59€ me permettait de choisir en plus sa constellation. Une fois tout ceci fait, Étoilez-moi vous envoie votre certificat de baptême.

J’ai donc récemment reçu mon propre coffret et j’étais ravie de le découvrir. Il contient un poème, un carte du ciel avec la constellation choisie et le certificat avec l’enregistrement à l’ICR et la position exacte de l’étoile pour pouvoir la retrouver dans le ciel.

Étoilez-moi propose différents coffrets allant de 24€ à 75€ (pour 2 baptêmes simultanés) et vous pouvez même ajouter un collier en forme d’étoile ou un cadre. Pour en savoir plus rendez-vous sur leur site : http://etoilez-moi.com

C’est une idée cadeau que je ne connaissais pas, et qui vaut la peine d’être découverte car elle se différencie des autres à coup sûr !

Et puis c’est toujours sympa de se dire qu’une étoile porte notre nom, que c’est un cadeau vraiment original et unique et qui surtout durera éternellement.

Laisser un commentaire

